Le nouveau RPG gratuit pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau RPG gratuit pokémon

Le RPG où vous pourrez créer un ou plusieurs personnage, explorer les lieu de la série pokémon et surtout : capturer le plus de pokémon possible.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maison de Arneaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Tortipouss
Tortipouss
Zack


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/11/2007

Maison de Arneaud Empty
MessageSujet: Maison de Arneaud   Maison de Arneaud Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:36

Arneaud revenait du laboratoire, il allait commencer par faire son sac de voyage et après il partirait. Ça mère, elle était tellement triste et désepérer a l'idée que son fils chérie quiterait le petit nid doulliet qu'est ça maison. Alors revenons a l'histoire, Il était maintenant 11h15 lorsqu'il entama le rapatriage des chose qu'il devait ammener. Arneaud avait même fait une liste pour savoir de quoi il avait besoin.

__ Vêtement (chausettes,calçeons,chandails,pull-over,pentalons et shirt)

__ Trousse de premier soin

__ Kit de cuisine

__ Gants de protection contre les pokémon électrique

__ Photo de la famille

__ Autre(sur mesure)

Alors il commenca, il alla des ces tirroire pour prendre les vêtements. Il les plias et les rangea dans son pack-sac. La trousse de premier soin, il la prendrais juste avant de partir dans la cuisine. Son kit de cuisine , il l'avait reçus pour son départ vers l'aventure. Tout dresseur ferme de conscient, prendrais des gants de caoutchouc pour la protection contre les pokémon électrique. Une photo de la famille pour ne pas être triste lorsque l'on ce sens seule, et d'autre chose qu'il rajouterais a mesure qu'il y pensserait. Lorsqu'il fini son sac il s'exprima enfin!

-A enfin fini, maintenant ces l'heures des au revoirs.

Puis il descendit les escalier pour ce retrouver au rez-de-chaussée. Il s'adressa a ça mère.

-Bon alors maman, je crois que c'est l'heure que je parte pour mon aventure.

Il fixa ça mère dans les yeux, elle avait les yeux pleins d'eau et lui aussi d'ailleur.

-Oui je crois que tu as raison, et n'oublie pas de m'appeller au moin 3 fois par semaine si tu le peux.

Puis il ce fit une caresse et Arneaud parti pour l'aventure en compagnie de Galekid
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Admin
Admin
Nash


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 34
Loisirs : batterie, musique et bagnole
Date d'inscription : 02/07/2007

Maison de Arneaud Empty
MessageSujet: Re: Maison de Arneaud   Maison de Arneaud Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:46

voici tes pokémons:


1)Galekid: niv5:Maison de Arneaud 304


Attaques:- Charge
- Armure
-
-
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Arneaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison
» maison de Ely
» ma maison max
» ma maison?
» ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau RPG gratuit pokémon :: Région de Kanto :: Kanto :: Bourg palette :: Maison-
Sauter vers: