Le nouveau RPG gratuit pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau RPG gratuit pokémon

Le RPG où vous pourrez créer un ou plusieurs personnage, explorer les lieu de la série pokémon et surtout : capturer le plus de pokémon possible.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un Dresseur Froid entre en Jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kokujin
Tortipouss
Tortipouss
Kokujin


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Un Dresseur Froid entre en Jeu Empty
MessageSujet: Un Dresseur Froid entre en Jeu   Un Dresseur Froid entre en Jeu Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:46

Il était environ 10 heures du matin, mais peu importe, Kokujin était un grand jeune homme qui n'avait aucunement besoin d'aller à l'école, disons que tout était terminé de ce coté là. Il s'était levé à cette heure-ci tout simplement pour vivre une nouvelle aventure. Fini les heures de cours à tout apprendre sur les Pokémons, assis sur une chaise, il était temps pour lui de mettre en pratique tout ce qu'il avait appris.

Il était alors venu jusqu'au Bourg Palette afin d'avoir son premier Pokémon avec qui débuter l'aventure. Kokujin pénétra les lieux avec une tenue approprié au temps ensoleillé, mais avec un colori qui pouvait jeter un froid : du noir. Il fit son entrée silencieuse, et ne demanda juste qu'à avoir son pokémon.

Kokujin est un jeune homme assez confiant, ce qui fit qu'il paraissait froid avec tout le monde, il avait une grande sureté qui faisait qu'il n'avait besoin d'amis pour avancer...


Edit : C'est quand vous voulez...
Plus de 24H, ça fait beaucoup trop. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Admin
Admin
jordan


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 28
Localisation : derrière mon ordi avec machoc
Loisirs : jeux vidéo, ordi, dressage de pokémon.
Date d'inscription : 27/04/2007

Un Dresseur Froid entre en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Un Dresseur Froid entre en Jeu   Un Dresseur Froid entre en Jeu Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:12

Le proffesseur sortit d'une pièce à l'arrière et demanda :

" Ta tenue fais froid dans le dos, tu veux un pokémon spectre je suppose ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.superforum.fr
Kokujin
Tortipouss
Tortipouss
Kokujin


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Un Dresseur Froid entre en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Un Dresseur Froid entre en Jeu   Un Dresseur Froid entre en Jeu Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:52

Kokujin fut étonné de la question du Professeur, un Pokémon Spectre d'entrée ? Non, Kokujin savait qu'un Pokémon Spectre serait difficile à entraîner pour ses débuts, même s'il avait fait de bonnes études sur l'élevage.

"Je souhaiterai plutôt un Pokémon au caractère assez trempé."

Kokujin se mit à réfléchir, la main sur le menton et le regard vers le plafond et se décida à avoir un Pokémon bien spécifique.

"Vous restes t'il un Osselait ? Je sais que c'est un Pokémon assez pleurnichar, mais avec de l'entraînement, il gagnera en froideur."
Revenir en haut Aller en bas
Kokujin
Tortipouss
Tortipouss
Kokujin


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Un Dresseur Froid entre en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Un Dresseur Froid entre en Jeu   Un Dresseur Froid entre en Jeu Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:32

Ouhlààà Ils sont où les Admins ?

Le forum est complètement Mort apparemment ><
Revenir en haut Aller en bas
amelie88
Tortipouss
Tortipouss
amelie88


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2007

Un Dresseur Froid entre en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Un Dresseur Froid entre en Jeu   Un Dresseur Froid entre en Jeu Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:35

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Tortipouss
Tortipouss
Zack


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/11/2007

Un Dresseur Froid entre en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Un Dresseur Froid entre en Jeu   Un Dresseur Froid entre en Jeu Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:23

ta raison

cote toi chanseux car moi il ne mon même pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Admin
Admin
Nash


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 34
Loisirs : batterie, musique et bagnole
Date d'inscription : 02/07/2007

Un Dresseur Froid entre en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Un Dresseur Froid entre en Jeu   Un Dresseur Froid entre en Jeu Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:59

"attend je vais regarder pour ton osselait... ah si il m'en reste un, tiens le voila, mais attend prend aussi tes 5 poké-balls, tes 2 potions et 1 sac a dos... sois doux avec ton osselait la dureté de l'entrainement ne le fera peut-être pas progresser facilement..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Dresseur Froid entre en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Un Dresseur Froid entre en Jeu   Un Dresseur Froid entre en Jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Dresseur Froid entre en Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre dresseur
» dresseure
» Dresseur à combattre dans le dojo
» L'abinos entre en scène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau RPG gratuit pokémon :: Région de Kanto :: Kanto :: Bourg palette :: Le centre d'adoption-
Sauter vers: