Le nouveau RPG gratuit pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau RPG gratuit pokémon

Le RPG où vous pourrez créer un ou plusieurs personnage, explorer les lieu de la série pokémon et surtout : capturer le plus de pokémon possible.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
jordan
Admin
Admin
jordan


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 28
Localisation : derrière mon ordi avec machoc
Loisirs : jeux vidéo, ordi, dressage de pokémon.
Date d'inscription : 27/04/2007

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:03

Voici les règles, vous devrez les respecter tout au long de l'aventure donc lisez-les !!!!!

GENERAL

I - Pas de propos sexuel, injurieux, raciste ect....

II - Pas de message avec deux ou trois mots, developpez un peu car ça compte pour du double post.

III - Pas de double post (ne pas écrire deux message d'affilé alors que vous pourriez en mettre qu'un)

IV - Si vous voulez mettre des couleur et caractère :
- Les dialogue en gras ou en couleur.
- Le texte en italique

RPG

I - Ne pas demander de pokémon légendaire ou que l'on peut avoir qu'une fois dans le centre d'adoption.

II - Faire sa maison le plus tôt possible.

III - Après chaque capture, précisez le surnom, si vous le gardez ou l'envoyez dans le CG (Centre de Garde).

IV - Voici l'experience que vous pourrez gagner à chaque combat ou cacpture

Battre un Pokemon sauvage = 1 tier du niveau gagné
Attraper un pokémon sauvage = Rien
Batte un Pokemon de dresseur = 2 tiers du niveau en cas de victoire, 1 tier en cas de defaite
Battre le Pokemon le plus puissant du champion = 1 niveau gagné immediatement en cas de victoire, 1 tier gagné en cas de defaite

V - C'est moi qui direz lorsque les pokémon évolu (ça change rien car ce sera au même niveau).

VI - Si un des joueur souhaite que j'intervienne pour lui proposer un echange il peut le demander par MP...
Mais les échanges seront aléatoires, le joueur ne pourra pas demander un pokemon en particulier je leur en proposeré 5 différents choisis au hasard.

Voici une petite bannière pour dire la dernière règle :

Règles Sms9pd10
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.superforum.fr
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau RPG gratuit pokémon :: Important :: Les règles-
Sauter vers: