Le nouveau RPG gratuit pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau RPG gratuit pokémon

Le RPG où vous pourrez créer un ou plusieurs personnage, explorer les lieu de la série pokémon et surtout : capturer le plus de pokémon possible.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nouvel entraineur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Yurmio
Tortipouss
Tortipouss
Alex Yurmio


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

Nouvel entraineur Empty
MessageSujet: Nouvel entraineur   Nouvel entraineur Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:40

Alex entra dans le centre d'adoption. Il passa par la porte puis aperçu un homme. Alors il alla lui demander un pokémon.

"Bonjour monsieur, je voudrais un pokémon de départ à adopter. Si c'est possible, j'aimerais avoir un Riolu Nouvel entraineur 447zk0 mâle s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Admin
Admin
Nash


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 34
Loisirs : batterie, musique et bagnole
Date d'inscription : 02/07/2007

Nouvel entraineur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraineur   Nouvel entraineur Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:45

Le professeur s'approcha de lui, l'examina quelques instants, et il alla dans une salle au fond du laboratoire, il prit une poké-ball, revint voir le garçon et la lui donna:

"Tiens tu as de la chance, c'était le dernier, prends aussi ceci, un pokédex et des poké-balls, bon courage."

(ne t'attends pas à ce qu'on te réponde souvent, je suis pas souvent là)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel entraineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel utilisateur en detresse! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau RPG gratuit pokémon :: Région de Kanto :: Kanto :: Bourg palette :: Le centre d'adoption-
Sauter vers: