Le nouveau RPG gratuit pokémon

Le RPG où vous pourrez créer un ou plusieurs personnage, explorer les lieu de la série pokémon et surtout : capturer le plus de pokémon possible.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Centre

AuteurMessage
jordan
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 621
Loisirs : jeux vidéo, ordi, dressage de pokémon.

MessageSujet: Centre   Lun 6 Aoû - 15:26

Je me présente : professeur Jordan et c'est moi qui va vous donner votre premier pokémon (je remplace le professeur chen qui est allé a Johto pour aider le prof Orme).Vous pourrez recevoir que certain pokémon, pas tous. Vous pouvez prendre : - Les pokémon basique (kaïminus, gobou, salamèche...)
- Les pokémon avec des évolution (ningale,roucool...)

Vous pouvez aussi prendre Posipi car je vous donne négapi qui remplacera les évolution qu'il n'a pas.Par contre tous les pokémon sans évolution et les pokémon légendaire, vous ne pouvez pas.

Vous devez aussi me mettre une fiche personnage (vous ferez un nouveau sujet pour votre fiche et vos pokémon que vous voulez)
Je vais en faire une qui vous serviras d'exemple car j'ai aussi un personnage).

Voilà la mienne :

nom : Jordan
physique : assez grand, fort (très sportif), trois cicatrice au niveau de la joue.Cheveux brun, avec des piques ou une petite mèche.Débardeur noir et pantacourt noir et blanc.
caractere : Toujours près à aider les gens ou pokémons dans le besoin.Reste toujours avec ses amis et ne se dispute jamais avec eux.Très sportif, et mécontent car il sait qu'il ne pourra pas sauver tout les hommes et tout les pokémons.Il est très curieux envers les pokémons
pokémon : salamèche.
physique pokémon : salamèche avec un ruban autour du coup .
caractère pokémon : Très calin et sportif.Il est gentil et à une ouïe et un odorat très fin.

Voilà et je vous préviens que j'ai que 3 exemplaire de chaque pokémon pour ne pas que tout le monde n'est le même pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-rpg.superforum.fr

Centre
Page 1 sur 1